Avertissement

/Avertissement
Avertissement2018-10-11T18:12:56+00:00

Avertissement

Décharge de responsabilité : en consultant ce site vous adhérez à la présente clause d’exonération de responsabilité qui fait partie des conditions que nous vous imposons. Il n’est pas possible de vous en exonérer ou de prétendre bénéficier d’une dérogation de quelque nature que ce soit. Si vous n’acceptez pas cette clause, n’entrez pas sur les pages de ce site, c’est la seule attitude compatible avec votre décision.

Consulter ce site c’est nécessairement adhérer aux clauses et conditions que nous fixons, en ce compris la présente décharge de responsabilité, et sans possibilité de se prévaloir des règles qui pourraient régir une consultation. Nous émettons des avis, des dessins, des contenus, qui ne sont que l’expression d’une position parmi d’autres, et aucune stratégie, aucune décision que vous pourriez prendre ne peut et ne doit s’appuyer sur ces avis sans en mesurer la portée nécessairement limitée, les comparer avec d’autres et disposer d’une véritable consultation rattachée spécifiquement à votre cas particulier: nous dégageons expressément toute responsabilité si nos avis sont imprécis, insuffisants, erronés, contredits par des experts, les évènements passés ou futures, avant ou après qu’ils aient été émis, et/ou s’ils ont été suivis sans discernement et sans être complétés par l’intervention d’un professionnel que vous aurez missionné ou consulté.

Malgré le soin mis à leur rédaction il ne s’agit pas de consultations, et nous déchargeons notre responsabilité en cas d’inexactitude, d’approximation et/ou de retard de mise à jour par rapport à des évolutions. Si vous devez prendre des dispositions dans une affaire qui vous concerne, il est impératif de consulter ou de nous contacter pour une consultation (mais évidemment nous ne donnons pas de conseil dans nos dossiers)

Nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences qui découleraient d’une information non vérifiée par vous.

Toute personne qui consulte le présent site doit absolument prendre en considération les indications qui suivent : notre site est réservé à un usage privé

L’utilisation du site et des informations relatives a des protocoles est réservée à un usage privé. 

Nous vous offrons un accès totalement gratuit à des études rédigées avec soin par un professionnel.

– ces textes et dessins ont représenté un travail considérable, et, avec les réserves expresses ci dessus, sont mis à jour chaque fois que possible et que nous l’estimons nécessaire.

– ce type de présentation, par le volume et le niveau de détail de son contenu, et son caractère gratuit, est très peu courant parmi les différents sites mis à votre disposition, et le référencement naturel de notre site en est la marque.

Nous vous remercions de respecter ce travail: si vous utilisez les textes, explications et commentaires qui sont mis à votre disposition, vous devez indiquer que Simon Garcia en est l’auteur.

Vous n’avez pas le droit d’utiliser ces créations à des fins commerciales ou professionnelle. Typiquement il est totalement exclu que des copies totales ou partielles de certaines parties de ce site soient dupliquées dans des conclusions prises dans une procédure ou à toute autre occasion, et chaque fois que nous en serons informé nous engagerons des poursuites.
A chaque réutilisation ou distribution de ces créations, vous devez en faire apparaître clairement au public le nom de leur auteur, avec renvoi par lien au présent site.

Dans tous les cas les copies d’écran ou de texte, et leur intégration éventuelle dans d’autres textes sont réservées à l’usage privé du copiste et à de courtes citations en mentionnant expressément l’auteur.

Toute autre utilisation requiert l’autorisation de l’auteur, qui se réserve toute action en dommages et intérêts et toute autre action appropriée en cas d’utilisation commerciale ou d’appropriation de ses travaux.

Toute utilisation non conforme donnera lieu à action de nature à y mettre fin et à indemnisation du préjudice causé.

Restrictions et limites relatives aux explications, textes présentés et images

Dans les explications, citations et mots que nous avons présenté des textes susceptibles de vous être utiles.

Pour autant il n’est pas envisageable de les citer tous, et ces textes peuvent avoir évolué depuis la dernière mise à jour du site. Nous vous invitons donc à consulter les références officielles.

De plus, en principe la version d’un texte dépend de la date de création, mais c’est parfois plus complexe.

La recherche du texte applicable est donc parfois en elle même une opération complexe, qui nécessite l’intervention d’un professionnel (hypnologue). Considérez toujours que les informations données sur ce site sont indicatives, et doivent être impérativement confirmées ou validées par la consultation d’un spécialiste, surtout si les enjeux sont importants pour vous.

Décharge de responsabilité (confirmation)

D’une manière générale et pour l’ensemble de raisons expliquées ci dessus, et nonobstant le soin mis à contrôler l’information que nous mettons à votre disposition, nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences qui découleraient d’une information non vérifiée par vous auprès de professionnels.

Information sur les consultations

Ce site est un site d’information et n’est absolument pas un site de conseil qui aurait pour vocation de vous aider à résoudre seul des difficultés que vous rencontrez.

La création artistique et l’hypnose sont complexes et bien souvent seuls des spécialistes peuvent, à partir d’informations précises, cerner la question qui se pose et rechercher des solutions.

Si vous n’êtes pas hypnologue, vous risquez de passer beaucoup de temps de recherche, et par manque de connaissance de vous diriger vers de fausses pistes: il est bien plus pertinent de consulter des professionnels, et notamment des hypnologues.

Les hypnologues certifiés sont habilités à donner des consultations dans leur matière, ce qui vous permettra de disposer de l’avis d’un praticien spécialisé dans le traitement des difficultés individuelles.